Village de vacances à vendre avec son propre étang de pêche -Ref VV-740

Village de vacances à vendre en région Occitanie , au cœur d’un pays de cocagne avec vue sur la chaine des Pyrénées. Vente en pleine propriété d’un ensemble immobilier composé de 10 pavillons indépendants destinés à l’hébergement touristique. Le Village de vacances dispose même de son propre étang de pêche !

PRIX FAI HT 371 000 €

Description de l'affaire

Village de vacances à vendre en pleine propriété au prix de 371 000€ ( FA HT inclus)

Un prix de vente attractif pour un investissement foncier offrant de réelles  perspectives de revenus locatifs.

Le village de vacances comprend :

  • une dizaine de pavillons indépendants, en dur, d’une superficie supérieure à 40 m², avec terrasse et entièrement équipés pour l’hébergement touristique.
  • une douzaine d’emplacements de camping
  • une grande piscine
  • un terrain de sport
  • un espace buvette avec salle d’accueil
  • un petit étang de pêche

L’affaire est peu exploitée, sans démarche commerciale, le gérant ayant par ailleurs comme activité principale une activité agricole. Le chiffre d’affaires en revenus locatifs n’est donc pas significatif. C’est la raison pour laquelle,  la vente de ce village de vacances porte sur le foncier uniquement sans valorisation du fonds de commerce. Il s’agit donc d’une réelle opportunité pour le repreneur qui saura commercialiser le site et développer le chiffre d’affaires hébergement.

Le terrain d’une superficie de 2 hectares environ est plat et facile d’entretien. Il est classé en zone urbaine à vocation loisirs. Le règlement du plan local d’urbanisme prévoit la possibilité de créer si besoin un logement de fonction.

Le village de vacances se situe dans un rayon de 12 kms environ des premières commodités et à 20 kms d’une ville de 15 000 habitants environ avec lycées et collèges.

Différentes pistes de développement peuvent être étudiées pour ce village de vacances.

 

 

Informations complémentaires

RéférenceVV-740
Capacité22
Superficie2 HA
Type de cessionMurs commerciaux
Situationrégion Occitanie