Var opportunité de camping récent Ref CA-749

Il s’agit de la dernière création de camping autorisée dans le VAR  à moins de 15 kms d’un site touristique emblématique et à 30mn environ des plages. Une réelle opportunité car la cession est assortie d’un bail emphytéotique de 99 ans.

 

PRIX ** 1 250 000 €

Description de l'affaire

image_print

CREATION DE CAMPING récente : Bail emphytéotique de 99 ans, 80 emplacements de camping créés , permis d’aménager pour  150 emplacements !

Infrastructures neuves ( ouverture en 2018) et très professionnelles pouvant répondre aux exigences d’enseignes nationales. Le projet est porté par des professionnels de l’hôtellerie de plein air. Il a été bien pensé de façon à favoriser un développement commercial  rapide. Autorisation en cours pour 150 emplacements. 82 emplacements sont déjà créés et raccordés. 20 Mobiles Home neufs sont déjà installés et garantissent dès la première année un Chiffre d’Affaires. 12 mobiles home supplémentaires peuvent être installés très facilement.

Le camping sur plus de 5 hectares d’un seul tenant comprend d’ores et déjà:

– un très bel espace aquatique carrelé et éclairé pour les nocturnes avec :

  • un grand bassin de 300 m² environ
  • une pataugeoire de 100m² environ
  • une grande terrasse

– un espace buvette snack

– un bureau /accueil de 45 m² environ

– un bloc sanitaire entièrement neuf . Eau chaude électrique

– une très grande bâtisse en pierres à rénover

Le terrain à vocation de terrain « écologique » est  éclairé par des bornes solaires .

Raccordement au tout à l’égout.

Outil de travail neuf, prêt à travailler pour un développement commercial très rapide.

Le camping bénéficie d’une très belle vue dégagée sur les paysages environnant. L’accès au village et à toutes les commodités se fait à pied en quelques minutes. Il n’y a aucune nuisance ni sonore ni visuelle. Le cadre est reposant, tout en étant au croisement de nombreux sites touristiques.

La cession de 100% des actions de la SAS transfert les droits à un bail emphytéotique de 99 ans, moyennant un loyer annuel compétitif de 25 000€. Le repreneur peut ainsi établir un prévisionnel avec une très bonne rentabilité. Le prix de cession est justifié par les investissements réalisés et la rareté des autorisations de création de camping notamment en région Provence Alpes Cote D’Azur.

Dossier présenté sous couvert de la confidentialité et de garanties sérieuses

 

 

Informations complémentaires

RéférenceCA -749
Capacité150
Superficie5.5 Ha
Type de cessionFDC
SituationSite touristique
Retour à la liste des affaires